C’est lourd à porter !

C’est lourd à porter !

 L’Association Maghreb Secours a dans sa structure des gens dynamiques et qui sont courageux. De longues heures de route, des kilogrammes de marchandises à porter sur le dos ou la tête. Des chemins et routes escarpées pour pouvoir aller au devant des personnes exclues socialement. Les Douars qui souffrent d’un manque d’équipement. Même si le Royaume fait le maximum pour sa population ; nous devons soutenir l’effort.

Les associations nous sollicitent et quand une école reçoit des petits enfants qui par manque de fournitures scolaires quittent ces lieux de vie et d’étude, c’est un drame pour le pays !

Nous essayons par nos soins et notre pugnacité à essayer de faire le maximum pour donner un peu de bonheur à ces personnes.

Des aliments, des vêtements, des fournitures et si un jour nous pouvions leur donner les moyens d’avoir un peu plus que d’habitude !

Enfants du Maroc courageux et souriant malgré la dureté de la vie, vous forcez notre admiration. Nous sommes tellement proches de vous et nous voulons vous faire plaisir.

Notre association est actuellement touchée car nous ne pouvons pas vous joindre facilement en cette période de Covid 19. Même si les autorités nous reçoivent avec gentillesse et empathie nous devons comme tout le monde attendre nos autorisations. Nous remercions la Commune de Benjdia qui s’est toujours mise au service de l’association. Les personnels fonctionnaires nous agrémentent les démarches et nous les remercions.

Ils ont besoin de nous dans le plus pauvre douar, nous avons la tâche de donner aux personnes démunies ces vêtements chauds pour l’hiver, ces lentilles qui viendront remplir un peu plus la gamelle et enfin ces cahiers et stylographes si coûteux pour les familles démunies, mais qui sont le prix à payer pour que les enfants s’instruisent.

Chers followers, chers amis qui nous soutenez, merci pour votre générosité, merci pour votre engagement car sans vous nous ne pourrions pas faire ce pour lequel nous nous sommes créés.